Canton 10 de Perpignan-5 : Siegfried Sarda, un candidat remplaçant aux convictions chevillées au corps et à l’esprit

Les remplaçants du binôme composé par Francis DASPE et Carole GOHIER sur le canton 10 de Perpignan-5 apportent un plus incontestable à l’ensemble de la liste engagée pour opérer l’indispensable renouvellement démocratique dont les Pyrénées-Orientales ont tant besoin.

Le remplaçant de Francis DASPE est Siegfried SARDA. Il est enseignant de Lettres / Histoire-Géographie en lycée professionnel. Il réside à Perpignan. Son patronyme est bien connu dans le département, notamment dans la vallée de l’Agly, et pour cause.

Animateur d’un groupe d’action à La France Insoumise et membre du Parti de Gauche, il entend apporter sa contribution à la nécessaire révolution citoyenne en participant dans les Pyrénées-Orientales à ces élections départementales.

Faisant pleinement sienne la formule  « du passé faisons table rase » qui a fait vibrer nos prédécesseurs du peuple de gauche, ceux qui enrageaient des compromissions trafiquées par les appareils, ceux qui pensaient que le capitalisme ne doit pas régir les sociétés humaines, Siegfried a décidé de s’engager encore plus résolument afin d’apporter son aide au mouvement de La France Insoumise. Dans l’attente depuis longtemps d’un discours politique aussi clair, il considère La France Insoumise comme devant prendre les rênes du pays et des collectivités locales.

La France Insoumise reprend le flambeau des combats séculaires pour l’égalité et l’émancipation. Ces objectifs concordent avec les axes programmatiques portés à l’occasion de cette campagne : bouclier social, bifurcation écologique, rénovation démocratique. C’est l’horizon auquel aspire Siegfried SARDA.

En cette période de basses eaux du débat politique et d’abstention annoncée élevée, il est rassurant de constater qu’il existe des militants prêts à s’engager au service de convictions humanistes chevillées au corps et à l’esprit. Siegfried SARDA en est l’illustration, pour la réalisation de « Pyrénées-Orientales populaires, écologistes, solidaires ».

Francis DASPE, candidat sur le canton 10 de Perpignan-5 Canohès

Tagué , , , , ,

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :